Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RH9471WO Air Force Flex 560

RH9471WO Air Force Flex 560

 - 
1426 membres
Voir la description

Fonction Flex : nettoyage plus profond Puissance d'aspiration : 100 air-watts Puissance 21,9 Volts - Autonomie 35 minutes Suceur fente flexible XL, mini électro-brosse, large suceur ameublement plat, brossette multi-usage

Rejoindre

Aspirateur

Bonjour à tous j ai un aspirateur comme le votre je n ai pas encore eu des problèmes avec juste une chose il ne tient pas bien la charge je dois prendre contact avec le sav pour savoir pourquoi

Je pense que vous êtes tombé sur un mauvais article

Cordialement

Consulter la réponse à la question Aspirateur

  • Je viens d'avoir le SAV qui me propose d'attendre la réouverture des magasins, pour le faire réparer, mais le magasin étant loin de chez moi, y aller une fois pour le déposer, une seconde fois pour aller le chercher, en attendant je n'ai plus rien pour aspirer, et la reprise du travail ne me permettra pas de venir en magasin, la dame du SAV a été bien aimable et va voir avec avec son responsable aujurd'hui pour voir ce qu'on peut faire, ce n'est que la tête du coup à changer. tomber sur un mauvais lot ok mais la tête ne doit dans ce cas ne pas être à ma charge. l'appareil a été acheté via internet justement pour éviter les aller retour en magasin éloigné géographiquement. En effet, je pense que je suis tombée sur un mauvais lot, l'appareil en lui même est bien, j'espère recevoir une tête dans un point relai ou à proximité dans les conditions actuelles de crise sanitaire, j'espère que cela sera possible !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit