Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Je viens d'avoir le SAV qui me propose d'attendre la réouverture des magasins, pour le faire réparer, mais le magasin étant loin de chez moi, y aller une fois pour le déposer, une seconde fois pour aller le chercher, en attendant je n'ai plus rien pour aspirer, et la reprise du travail ne me permettra pas de venir en magasin, la dame du SAV a été bien aimable et va voir avec avec son responsable aujurd'hui pour voir ce qu'on peut faire, ce n'est que la tête du coup à changer. tomber sur un mauvais lot ok mais la tête ne doit dans ce cas ne pas être à ma charge. l'appareil a été acheté via internet justement pour éviter les aller retour en magasin éloigné géographiquement. En effet, je pense que je suis tombée sur un mauvais lot, l'appareil en lui même est bien, j'espère recevoir une tête dans un point relai ou à proximité dans les conditions actuelles de crise sanitaire, j'espère que cela sera possible !!