Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

13 questions sur la communauté YUNNAN QD682A - Boissons chaudes - RIVIERA & BAR

riviera et bar théière qd682a ne fonctionne plus

Bonjour quelqu'un peut il me dire comment démonter la base de la riviera et bar qd682a ? J'ai oté une vis seule accèssible mais je n'arrive pas à séparer les deux parties ???

Question résolue

Théière Rivieira & bar modèle Yunnan

BonjourDès son branchement ma théière reste bloquée tous boutons bleus allumés, impossible de selectionner un thé. Comme elle n est st plus sous garantie j'aimerai de l'aide pour la dépanner A l avance merci

Partie plastique

Bonjour il y a t il des parties en plastique au contact avec l'eau (intérieur de couvercle par exemple) ? Merci

Problème de sifflement de la base

Bonjour, Je viens d'acquérir cette théière et dès le branchement la base émet un sifflement aigü extrêmement désagréable... Je suis donc allé l'échanger mais la nouvelle fait la même chose et cela est accentué lorsque les boutons sont allumés... Avez-vou... voir la suite

mauvais fonctionnement bouttons

Bonjour seulement certains boutons de selection s'allument et fonctionnent que faire merci

Problème théière Yunnan

Bonjour, J'ai l'impression que ma théière Yunnan a un problème : - lorsque je mets l'au à chauffer en sélectionnant mon thé, tout va bien. Une fois que ça sonne, je mets le thé dans le panier. Toutefois, si j'attends trop (5-6 mn ?) entre le moment où ... voir la suite

Pourquoi les voyants bleus restent allumés aussi longtemps après l'arrêt de la machine.

bonjour Les voyants bleus restent allumés 30mn après l'arrêt de la boullioure. Merci

théière riviera et bar

Bonjour, pourriez-vous me conseiller laquelle choisir ? merci

Tee for two ou pour un seul... ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette théière peut faire du thé uniquement pour 1 personne ? Merci beaucoup.

quantité et temps d'infusion

Bonjour, j'ouvre un salon de thé et je voudrais savoir combien de temps faut il pour la préparation? est il possible de préparer pour 1 personne ? Par avance merci pour votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit