Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

mauvais fonctionnement bouttons

Bonjour seulement certains boutons de selection s'allument et fonctionnent que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question mauvais fonctionnement bouttons

  • Meme reponse que RomaniJ1996. ça fait 6 mois et aucun probleme. Bien lire la notice car ce n'est pas totalement intuitif : - au début, un bouton bleu pour le mode par défaut et un bouton bleu pour la marche/arret. A ce moment on peut selectionner le mode et le bouton correspondant s'allume en bleu - en appuyant sur marche le bouton devient rouge - il faut appuyer 3 s sur le bouton marche pour qu'il redevienne bleu et pour changer de mode
  • Plus d'un an utilisation et aucun soucis. Au démarrage il y a deux boutons allumés en bleu. Il faut sélectionner sa température et appuyer sur marche. La théière s'éteindra toute seule, au bout de quelques minutes inactives. Donc AgnèsM1474, lisez le mode d'emploi, votre théière fonctionne parfaitement. Flojcd, si seulement quelques boutons réagissent, faites marcher la garantie.,
  • Comme Christian : même temps de pratique, j'ai 2 boutons allumés en bleu au démarrage, , mais je choisis la température et ça marche. Par contre, je débranche dès que j'ai fini, car les boutons restent allumés.
  • Pour ma part aucun problème tous les boutons s'allument et fonctionnent correctement, 6 mois de recul seulement
  • J'ai le même problème que vous et c'est ma deuxième théière riviera qui tombe en panne . Il semble que le modèle ne soit pas au point et manque cruellement de fiabilité. Je vais passer à une autre marque.
  • JE l'ai rapporté au SAV et ils ont retrouvé la facture en leur donnant la date d'acahat; comme elle était encore sous garantie, ils me l'ont échangée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit