Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Pourquoi les voyants bleus restent allumés aussi longtemps après l'arrêt de la machine.

bonjour Les voyants bleus restent allumés 30mn après l'arrêt de la boullioure. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pourquoi les voyants bleus restent allumés aussi longtemps après l'arrêt de la machine.

  • Pareil pour moi, je débranche dès que j'ai fini,
  • Elle reste allumée 2 minutes seulement parce que je me sers et je pose la théière sur sa base. Je ne me sers que rarement du "maintien au chaud".
  • Bonjour, Je trouve ça étonnant. Ma théière reste allumée seulement 2 minutes après utilisation. Cordialement.
  • Ç est le temps du maintien au chaud
  • c'est le "maintien au chaud" cela permet aux gourmandes comme moi de se resservir sans "recuire" le thé et déguster une 2eme tasse à bonne température...efficace! si une seule tasse vous suffit,débranchez
  • L'appareil reste en veille, moi je debranche après chaque utilisation
  • Les voyants restent allumés durant 30mn qui est le temps durant lequel la bouilloire garde le thé au chaud après qu on se soit servi une première fois
  • Effectivement ,ils restent allumés longtemps .Je pense que c'est le temps du maintien au chaud.
  • les voyants restent allumés car la théière maintient au chaud le thé pendant 30 minutes .....
  • Je n'ai pas ce problème. Les voyants s'éteignent de suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit