Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Théière Rivieira & bar modèle Yunnan

Question résolue

Bonjour
Dès son branchement ma théière reste bloquée tous boutons bleus allumés, impossible de selectionner un thé. Comme elle n est st plus sous garantie j'aimerai de l'aide pour la dépanner

A l avance merci

Consulter les 4 réponses à la question Théière Rivieira & bar modèle Yunnan

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Hélas elle a les signes d'une carte électronique oxydée... elle a pris l'eau n'est-ce pas ?.... en clair ça ne se dépanne pas. Le

    cout de remplacement atteint voire dépassé le coût d'une machine neuve

  • Bonjour, essayez d'appuyer pendant 5'' sur le bouton marche/arrêt de l'appareil. Avez-vous tenté sur une autre prise de courant? Sinon, bougez un peu le câble d'alimentation.

  • bonjour

    je vous répond mais je ne sais pas, je n'ai pas eu ce genre de problème, encore

    désolée

  • Bonjour j'ai moi-même eu des soucis avec cette théière et je ne l'utilise plus car elle n'était plus sous garantie. Essayez de débrancher, attendre un jour et de rebrancher.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit