Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Problème de sifflement de la base

Bonjour, Je viens d'acquérir cette théière et dès le branchement la base émet un sifflement aigü extrêmement désagréable... Je suis donc allé l'échanger mais la nouvelle fait la même chose et cela est accentué lorsque les boutons sont allumés... Avez-vous rencontré ce genre de soucis? Merci d'avance pour vos réponses?

Consulter les 24 réponses à la question Problème de sifflement de la base

  • Bonjour, Pas de sifflement intempestif non-plus si ce n'est le Bip indiquant qu'elle est sous tension, puis ensuite pour indiquer qu'on est à température.N
  • Bonjour Oui tout à fait. 1er Sifflement aigu lorsque l'eau est chaude 2ème sifflement lorsque le thé est prêt Il faut se battre avec les boutons Pas géniale - mon mari a renoncé
  • Bonjour, Ceci n'est pas normal,à votre place je rapporterai le produit au SAV .
  • pas de bruit suspect depuis que je l'utilise, ravie de cet achat. Il faut la ramener et en demander une autre, c'est certainement un défaut.
  • bonjour,aucun bruit;cela fait plus d'un an que je l'utilise plusieurs fois par jour
  • Non je n'ai jamais eu ce type de problème. Désolée
  • Bonjour à tous, merci pour vos réponses. En effet les bip sont normaux, en revanche le sifflement continu ne l'est pas à priori. J'ai testé plusieurs prises et l'ai échangée une fois dans le Darty chez lequel je l'avais achetée, le souci reste le même. Je vais donc contacter directement Riviera & Bar car je pense que cela vient d'un lot de fabrication défectueux... Je vous tiens au courant ;)E
  • Bonsoir ça fait un an que j'ai cette théière. Je n'ai pas de problème j'ai simplement un bip qui Indique les fonctions a faire sait-tout . j'espère ça va vous aider ?
  • Moi non plus pas de sifflement j en suis super content
  • Bonjour Non pas de sifflement du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit