Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Problème de sifflement de la base

Bonjour, Je viens d'acquérir cette théière et dès le branchement la base émet un sifflement aigü extrêmement désagréable... Je suis donc allé l'échanger mais la nouvelle fait la même chose et cela est accentué lorsque les boutons sont allumés... Avez-vous rencontré ce genre de soucis? Merci d'avance pour vos réponses?

Consulter les 24 réponses à la question Problème de sifflement de la base

  • Peut-être que le problème vient de votre prise ? quand on la branche, elle siffle mais c'est très bref. Ensuite, elle émet des bips quand température adéquate.
  • Peut-être que le problème vient de votre prise ? quand on la branche, elle siffle mais c'est très bref. Ensuite, elle émet des bips quand température adéquate.
  • Non je n'ai pas eu ce désagrément ! je l'aurais rapportée de suite, étant donné qu'elle est installée sur mon lieu de travail. Je n'aurais pas pu me concentrer !!! Conseil : rapportez-la et demandez une neuve. Vous verrez la différence.@
  • cela fait un an que je l ai acheté et je m en sers presque tous les jours et aucun sifflement constaté.
  • Sifflement quand on branche l'appareil de puis le premier jour et bip lorsque l'eau atteint la température requise mais pas de sifflement en fonctionnement
  • Celle-ci nous l'avons offerte à ma fille et elle ne nous a jamais rien signalé. Par contre nous nous avons la théière class 800 programmable et elle est géniale. Plus chère c'est sûr mais super quand vous vous levez tôt le matin , votre thé est déjà prêt. .....à réfléchir pour la prochaine.
  • Bonjour, l'appareil émet un sifflement (plutôt un bip) effectivement quand on le branche et quand on le programme. Le mien est toujours branché et ne pose aucun problème de sifflement continu. Avez-vous vérifié le numéro de série ou de lot, peut-être qu'il y a un défaut sur le lot.c
  • Aucun bruit, elle fonctionne parfaitement.
  • pas de bruit avec la notre depuis 2 ans
  • Bonsoir, Pour ma part j'ai ce bruit quand je branche l'appareil à la prise. Je pense que c'est normal. En tout je ne m'en suis jamais inquiété et cela fait déjà quelques années que je l'ai et qu'elle fonctionne très bien.e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit