Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Tee for two ou pour un seul... ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette théière peut faire du thé uniquement pour 1 personne ? Merci beaucoup.

Consulter les 12 réponses à la question Tee for two ou pour un seul... ?

  • Bonjour, Perso je ne le conseil pas, ou bien un "gros" thé. Car le volume minimum d'eau théorique est de 500 ml pour chauffer et que le panier à thé soit suffisamment au contact de l'eau. Donc pas évident pour une personne.
  • Si vous voulez une tasse de thé comme on peut avoir une tasse de café avec les machines à espresso, ce n'est pas possible. Par contre si vous souhaitez vous préparer du thé pour boire 2 à 3 tasses cette théière est parfaite, surtout qu'elle peut garder le thé au chaud pendant plusieurs minutes.
  • oui Marie Helene,je mets la quantité d'eau que je veux et le thé en conséquence il faut 500 ml d'eau minimum pour que la théière fonctionne et je mets à peu près 3 cuillères à café de thé je prend mon thé ainsi tous les matins
  • Le minimum en eau, qui est indiqué, à faire chauffer est de 500ml. Donc ça peut faire un bon gros thé. Pour une personne cela passe.
  • Bonjour. Oui c'est possible en prévoyant une grosse tasse ou un bol. Il est également possible d'en faire plus et le réchauffer Cette machine est vraiment super ainsi que pour les tisanes Bon thé
  • bonjour. oui, c'est possible. Il faut que l'eau soit en contact avec le filtre. Mais si vous buvez plusieurs tasses par jour, il vous suffit de le préparer et vous le faites réchauffer. Pour ma part, j'ai cette théière sur mon lieu de travail. Je le prépare à l'avance. Si non, je me sers d'une cuillère à thé que je mets directement dans ma tasse et je laisse infuser. Je ne regrette pas cet achat. Alors, foncez en acheter une !!
  • Qui peut le plus peut le moins . Il suffit de mettre la quantité de thé et d'eau que l'on desire obtenir jusqu'à 1,2 litre.
  • Bonjour, on peut faire du thé pour un grand mug au minimum Bon produit mais le panier à thé n'est pas très pratique.
  • Le filtre descendant très bas, il est possible de faire la capacité d'un mug seul qui infusera très bien si c'est ça la question. Et au maxi on fait 1,2litre
  • Bonjour, oui en effet il suffit de mettre la qualité d eau voulu. Franchement, elle est top!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit