Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Problème théière Yunnan

Bonjour, J'ai l'impression que ma théière Yunnan a un problème : - lorsque je mets l'au à chauffer en sélectionnant mon thé, tout va bien. Une fois que ça sonne, je mets le thé dans le panier. Toutefois, si j'attends trop (5-6 mn ?) entre le moment où l'eau a chauffé et celle où je mets le thé, le programme semble s'être annulé et je ne peux plus mettre la fonction infusion en rappuyant sur le bouton du thé. - Par ailleurs, une fois le thé infusé et donc la théière retirée de sa base, le socle semble continuer à fonctionner puisqu'il sonne plusieurs minutes plus tard alors qu'il n'y a plus de théière dessus ! Et ce parfois plusieurs fois. Certains ont-ils rencontré le même problème ? Merci !

Consulter la réponse à la question Problème théière Yunnan

• Bonjour quand on enlève la théière et qu'on ne veut plus qu'elle chauffe, il faut appuyer quelques secondes sur le bouton ON/OFF. A ce moment la théière s'éteint vraiment sinon elle reste en mode maintien au chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit