Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

théière riviera et bar

Bonjour, pourriez-vous me conseiller laquelle choisir ? merci

Consulter les 11 réponses à la question théière riviera et bar

  • je suis ravie de cet achat. je mets également le thé en vrac dans une boule à thé car je trouve que le filtre de la théière n'est pas évident à nettoyer. Mais ce défaut est minime quand on note toutes les qualités de cette théière. J'y fais infusions, thé et bouillir de l'eau.
  • je ne connais pas la gamme. on me l a offerte.
  • Mon mari qui est un amateur de bon thé est ravi de RIVIERA & BAR - YUNNAN QD682A. bon rapport qualité/prix
  • J'ai la RIVIERA & BAR - YUNNAN QD682A depuis mai 2014. Je m'en sers plusieurs fois par jours. Que ce soit pour faire bouillir l'eau des pâtes pour réduire le temps de cuissons. Grands amateurs de thés et infusions à la maison, cette théière est parfaite pour nos différents moments thés et infusions de la journée grâce à la possibilité des différentes températures. Pour plusieurs thés, jusqu'à 3 (750 ml) le filtre intégré est parfait. Moins de 2 tasses (500 ml), il est préférable de se servir de boule à thé directement dans la tasse. Elle est très simple d'utilisation et très belle sur mon plan de travail.
  • Bonjour, J'ai acheté cette bouilloire parce que je voulais plus de bouilloire en plastique et que le mélange inoxydable et verre est plus sain. Elle est hyper pratique pour infuser le thé. Elle est rapide. J'en suis très satisfaite.
  • La yunnan qd682a est très bien
  • J'ai résolu le problème du filtre à The à nettoyer : je glisse un filtre papier à The dans le panier : c'est plus pratique.bonne journée
  • nous avons le KE1303 et nous en sommes ravis nous réchauffons même notre thé dedans nous n'utilisons plus le micro ondes la température est toujours égale à celle que l'on aime rien à dire si ce n'est acheté en toute confiance
  • j adore cette bouilloire températures idéales pour le thé vert ou les infusions du soir.Elle est pratique et jolie je ne peux plus m'en passer
  • La Riviera bar yudan est un excellent produit nous l utilons quotidiennement et n avons aucune remarque négative à formuler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit