Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YUNNAN QD682A

YUNNAN QD682A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Partie plastique

Bonjour il y a t il des parties en plastique au contact avec l'eau (intérieur de couvercle par exemple) ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Partie plastique

  • non pas de plastique en contact sans indiscrétion, pourquoi cette question?
  • Non, il n'y a aucunes parties en plastique au contact avec l'eau. N'hésitez pas, ce produit est top !
  • Bonjour, Le couvercle ne contient pas de plastique. Par contre il y a un caoutchouc à l'intérieur de la théière.
  • Bjr. A priori non car on rempkit la theiere à fond. Au pire cest eventuellement le joint du petit couvercle central qui peut etre en contact avec leau si vous remplissez à ras bord mais cest plutot du caoutchou que du plastique. Perso on ladore cette theiere !!
  • Non pas de partie plastique en contact de l eau je l ai choisie pour cette raison. Je possède cette théière depuis 1 an et ne regrette vraiment pas cet achat. De plus elle est vraiment pratique à nettoyer.
  • Bonjour, le couvercle est en chrome et est protégé aux alentours par un joint en caoutchouc. Personnellement, je suis très satisfait du produit qui est intact depuis que je l'ai acheté en novembre 2015
  • Non tout est en verre et en inox à part le petit bouchon sur le dessus qui n'est pas au contact de l'eau..et sépare par un joint,l'intérieur du couvercle est en inox
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Pour moi qui dit plastique dit pétrole et pétrole et alimentaire ne font pas bon ménage. La chaleur favorise la migration de substances toxiques du plastique vers les aliments alors si je peux éviter j'évite ce matériau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit