Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

21 questions sur la communauté QD794A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Pays de fabrication

Bonjour, quel est le pays de fabrication de cette machine à pain Riviera & Bar QD794A, svp? Merci

haut du pain

bonjour Je viens d'acheter la "bread and bagel" suis très contente, un seul petit problème, le dessus de mon pain n'est pas bombé mais tout hérissé !! j'utilise de la farine bise, la mie est tres bien . merci de me conseiller

fonctionnememt de la machine à pain

Bonjour Pouvez vous nous aider à faire du pain avec cette machine qu'on a jamais servi, bien entendu que pour l'instant nous n'irons dans les cuissons différées. Après qqle tentative nous avons pu faire démarrer la machine en mode rapide, mais c'est pas ... voir la suite

Pain intégral / complet

Bonjour, Avez vous déjà réalisé du pain avec uniquement de la farine intégrale ou complète et avec levain et/ou levure ? Merci de vos retours

pas de cuisson

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une machine a pain riviera et bar bread and bagel. la cuisson ne fonctionne pas; merci de votre aide

réparation

Bonjour, puis je changer la courroie d'entrainement du pétrin moi-même, étant mécanicien ? merci

pain hamburger

Bonjour à toutes et tous,Je me renseigne au sujet de cette machine à pain afin de savoir s'il est possible de concevoir des pains à hamburger vu qu'il est possible de faire des bagels.Bien cordialementChris

Question résolue

Fonctionnement.

j'ai acheté fin 2019 une machine de ce type. Lors des phases de pétrissage , il se produit des forts claquements dans la machine ,mais le pétrin continue à tourner. Je doute que cela est normal. Pouvez vous m'informer. Merci.

mise en service

Bonjour, il est conseillé de mettre l'appareil en mode cuisson pendant 15mn avant de l'utiliser, doit on mettre également la cuve vide et le pétrin merci de votre réponse

durée de vie

Bonjour depuis combien de temps avez vous cette machine.car j'en ai eu deux la 1ere a lacher au bout de 4 ans.la seconde cela fait 4 ans que je l'ai et a été réparé au bout de 3 ans et 6 mois aprèes elle ne fonctionne plus Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit