Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

durée de vie

Bonjour depuis combien de temps avez vous cette machine.car j'en ai eu deux la 1ere a lacher au bout de 4 ans.la seconde cela fait 4 ans que je l'ai et a été réparé au bout de 3 ans et 6 mois aprèes elle ne fonctionne plus Merci

Consulter les 9 réponses à la question durée de vie

  • J'ai cette machine depuis Noël dernier. Très facile d'emploi, je l'utilise au moins 2 fois par semaine. C'est ma première machine à pain.
  • Je l'ai depuis octobre 2014 et pour l'instant pas de problème. Utilisation environ 3 fois par semaine. Pouvez-vous donner plus de précisions sur le problème? Merci
  • Bonjour, ma machine n'a que six mois.
  • je l'ai utilisée une quinzaine de fois, et je ne m'en suis plus servie. Manque de temps. je m'occupe de mes petits enfants. j'ai eu une panne : le couvercle a dû être changé.
  • bonjour. seulement 2 ans.
  • Bonjour, ma machine n'a que six mois. je l'utilise au moins 4 fois par semaine avec bon résultats. La constructions pour la vie est un illusion, beaucoup des producteurs: ils sont content avec un période de marche jus'qua la fin du garantie. Après????
  • Bonjour, ma machine n'a que six mois. je l'utilise au moins 4 fois par semaine avec bon résultats. La constructions pour la vie est un illusion, beaucoup des producteurs: ils sont content avec un période de marche jus'qua la fin du garantie. Après????
  • Depuis 3 ans. Pour linstant RAS pour une utilisation de 1 fois par semaine. Jai aussi une thiere de cette marque depuis 2 ans et RAS. et une plancha dps 6 mois.
  • Depuis 1an 1/2 seulement ! Pour l'instant RAS je croise les doigts !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit