Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

pain hamburger

Bonjour à toutes et tous,Je me renseigne au sujet de cette machine à pain afin de savoir s'il est possible de concevoir des pains à hamburger vu qu'il est possible de faire des bagels.Bien cordialementChris

Consulter les 3 réponses à la question pain hamburger

  • non, les moules sont des moules à bagels dont avec un trou et non à hamburgers, une solution, préparer la pate en machine et faconner les hamburger et les faire cuire au four, j'espère avoir répondu à votre attente
  • non, je viens de regarder, mis à part les bagels, je ne pense pas que ce soit possible

  • Bonjour Adelnaide,Des moules à hamburgers à la place des moules à bagels pourrait il fonctionner ? les moules sont ils solidaires des plaques s'il vous plaît ?Bien cordialement.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit