Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

21 questions sur la communauté QD794A - Machine à pain - Gaufrier - RIVIERA & BAR

Recette et réglage pain complet avec levain naturel

Bonjour, je recherche une recette et réglage pour un pain complet avec du levain naturel merci

haut du pain

Bonjour, j'utilise de la farine T80, 2c d'huile, lait en poudre, sucre, sel, levure, je suis les instructions et j'ai toujours le même problème, le haut de mon pain n'est ni bombé ni lisse et de couleur clair, le mode que j'utilise est foncé!! Quelqu'... voir la suite

qui peut m'aider??

bonjour Je suis scrupuleusement les instructions et me retrouve avec un pain qui s'émiette, le haut non bombé et lisse mais tout hérissé et très clair!! J'utilise de la farine T 80, le mode"foncé", je ne sais plus que faire mon pain s'émiette toujours... voir la suite

Mémoire volatile ?

Bonjour, il semblerait que, lorsque la machine est débranchée, elle perde les recettes perso. Vous confirmez ? merci

Fonction mémoire

Bonjour, je n'arrive pas à garder en mémoire une recette personnalisée après avoir débranché la machine. Y a-t-il une manipulation particulière pour rappeler une recette personnalisée ? merci

pains individuels aux céréales

Bonjour, j'aimerais savoir la température du four pour des petits pains individuels ? et le temps de cuisson sur le livre ils ne mettent pas grand chose ! merci pour votre réponse

pépites de chocolat

bonjour j'ai mis des pépites dans le distributeur automatique mais ils ont fondu donc pas de pépites dans la brioche sur la notice ils disent que l'on peut les mettre dans le distributeur ! Merci

Pétrin autorabattable

Bonjour Quelle est l'empreinte laissée par la pale ?Auriez-vous des photos du dessous des pains obtenus avec la QD794A ? Merci d'avance

TH Machine à pain QD794A

Bonjour, Pourriez*-vous me communiquer le TH de la machine à pain QD794A (avec farine type 55). Merci beaucoup !

Forme des pains

bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle possède différents moules de cuisson et sinon de quelle forme sont les pains ? Merci par avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit