Recette et réglage pain complet avec levain naturel
Bonjour, je recherche une recette et réglage pour un pain complet avec du levain naturel merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je recherche une recette et réglage pour un pain complet avec du levain naturel merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'utilise de la farine T80, 2c d'huile, lait en poudre, sucre, sel, levure, je suis les instructions et j'ai toujours le même problème, le haut de mon pain n'est ni bombé ni lisse et de couleur clair, le mode que j'utilise est foncé!! Quelqu'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je suis scrupuleusement les instructions et me retrouve avec un pain qui s'émiette, le haut non bombé et lisse mais tout hérissé et très clair!! J'utilise de la farine T 80, le mode"foncé", je ne sais plus que faire mon pain s'émiette toujours... voir la suite
Bonjour, il semblerait que, lorsque la machine est débranchée, elle perde les recettes perso. Vous confirmez ? merci
Bonjour, je n'arrive pas à garder en mémoire une recette personnalisée après avoir débranché la machine. Y a-t-il une manipulation particulière pour rappeler une recette personnalisée ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir la température du four pour des petits pains individuels ? et le temps de cuisson sur le livre ils ne mettent pas grand chose ! merci pour votre réponse
bonjour j'ai mis des pépites dans le distributeur automatique mais ils ont fondu donc pas de pépites dans la brioche sur la notice ils disent que l'on peut les mettre dans le distributeur ! Merci
Bonjour Quelle est l'empreinte laissée par la pale ?Auriez-vous des photos du dessous des pains obtenus avec la QD794A ? Merci d'avance
Bonjour, Pourriez*-vous me communiquer le TH de la machine à pain QD794A (avec farine type 55). Merci beaucoup !
bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle possède différents moules de cuisson et sinon de quelle forme sont les pains ? Merci par avance !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil