Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

Fonction mémoire

Bonjour, je n'arrive pas à garder en mémoire une recette personnalisée après avoir débranché la machine. Y a-t-il une manipulation particulière pour rappeler une recette personnalisée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonction mémoire

  • Pour un pain de 1250 g, voici ma recette, les ingrédients doivent être mis dans un ordre précis car la levure ne doit absolument pas se trouver en contact avec le sel. 500 ml eau tiède, 2,5 cuil à café sel, 3,5 cuil à soupe huile d'olive 520 g farine complète + 170 g farine blanche d'épeautre + 170 g farine de seigle et en dernier 37 g de "Lev'Blé" (j'achète ce Lev Blè en magasin Bio sachet de 260g, il y a des petits sachets de 80 g je crois pour faire des essais) et je rajoute 40 g de sésame grillé. J'achète mes farines par sac de 5kg en magasin Bio et j'ai testé mes mélanges de farine par rapport à nos goûts. Je mets aussi à la place des graines de sésame des graines de Tournesol. Réglages : Temp sur 2, 30' préchauffage, pétrissage 25', levée 2h30, cuisson 1h10 Bonne recette !
  • Je n'ai pas de réponse à votre question mais suis intéréssée par votre recette et réglage avec du levain naturel et farine complète ! Merci
  • Merci quand même mais j'utilise cette fonction pour faire du vrai pain complet avec du levain avec des réglages différents.
  • Bonjour, J'aurai aime vous aider mais je ne me sers absolument pas de cette fonction, n'en voyant pas vraiment l'utilité, j'espere que d'autres personnes pourront le faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit