Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

Forme des pains

bonjour, Je voudrais savoir si ce modèle possède différents moules de cuisson et sinon de quelle forme sont les pains ? Merci par avance !

Consulter les 23 réponses à la question Forme des pains

  • Pouvons nous faire des croissants avec cette machine
  • Les pains sont de forme carré, et ce modèle possède juste les plaques de cuisson pour les bagels, qui sont très bons et très sympas ! Nous sommes vraiment satisfait de cet achat.
  • Bonjour , Cette machine ne possède qu' un moule de cuisson , c'est une cuve rectangulaire , L : 20cm , l 14 cm , H : 13 cm . qui produit des pains rectangulaires d'un poids de 750 gr , 1000 gr ,ou 1250 gr . Elle permet de faire la pâte à pizza et des petits pains . Bonne découverte .
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, ce modèle possède 1 seule grande cuve à pain. Et il a 3 plaques de cuisson spéciales "bagel" accompagnées de leur support fournies. Pour moi, cette machine est parfaite. Elle répond amplement à mes besoins et elle sert quasiment tous les jours. Principalement des pains classiques et des brioches.
  • non,il ny a qu'un seul moule et un moule à bagel
  • Un seul moule à pains . Sa forme donne un parallèlepipède dont le dessus est arrondi.
  • ce modele possede un moule, mais vous pouvez en acheter un supplementaire, la forme du pain pour moi est parfaite un peu arrondi et un peu eclate sur le dessus tout depend du pain que vous faites et de la grosseur du pain moi cela me convient a comparer avec un pain de boulangerie, equivalent.
  • Il y a un bac et un moule pour faire des baguettes. Les pains sont parallépipédiques. Une chose, la cuve possède un système de fixation très sommaire vu le prix de la machine. Cordialement
  • Ils sont parallépipédiques. Je n'ai jamais utilisé les plaques à baguels. De plus j'utilise le programme universel qui fait de très bon pains. Cette machine est relativement silencieuse en comparaison avec d'autres marques et permet un démoulage facile du pain.
  • Il n'y a qu'une seule cuve pour le pain qui donne un gros pain rectangulaire. Et il y a les petites 'etageres' pour cuire 6 boules ou bagel. Je suis très contente de cette machine à pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit