Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

qui peut m'aider??

bonjour Je suis scrupuleusement les instructions et me retrouve avec un pain qui s'émiette, le haut non bombé et lisse mais tout hérissé et très clair!! J'utilise de la farine T 80, le mode"foncé", je ne sais plus que faire mon pain s'émiette toujours autant et le dessus du pain est très clair!! cordialement

Consulter les 2 réponses à la question qui peut m'aider??

  • Bonjour,, Commençez par changer de programme en choisissant toujours aussi couleur foncée, mais je pense plutôt que cela vient surtout de la farine ou de la levure., Procéder par élimination pour arriver à trouver ce qui ne va pas Cordialement
  • Bonjour, Les instructions sont données avec une farine T55. Cela doit venir de là. Peut-être dès lors adapter la quantité d'eau... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit