Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

haut du pain

Bonjour, j'utilise de la farine T80, 2c d'huile, lait en poudre, sucre, sel, levure, je suis les instructions et j'ai toujours le même problème, le haut de mon pain n'est ni bombé ni lisse et de couleur clair, le mode que j'utilise est foncé!! Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème?? de plus le haut de mon pain s'effrite à la découpe!! Cordialementt

Consulter les 3 réponses à la question haut du pain

  • Essayez aussi avec une farine T45 ou T55
  • bonjour merci pour votre réponse, je suis pourtant la recette du petit livret!! je vais essayer avec un peu plus ou un peu moins d'eau, sel ou levure. Merci encore cordialement
  • Dans la notice d'accompagnement les dosages sont donnés pour une farine de type 55. Essayez en changeant votre farine et en respectant strictement les quantités d'eau. Le haut du pain n'est pas toujours lisse, c'est normal, là encore dépendant du type de farine. Trop d'eau ou mauvais dosage de levure le pain va s'effondrer, s'effriter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit