Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

Mémoire volatile ?

Bonjour, il semblerait que, lorsque la machine est débranchée, elle perde les recettes perso. Vous confirmez ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Mémoire volatile ?

  • Il y a 1h00 pour la protection en cas de coupure de courant et quand la machine tourne pendant 3h00 elle a le temps de consolider la sauvegarde. Cela ne sert à rien d'avoir 10 emplacements mémoire pour les perdre chaque fois que l'on débranche.
  • Bonjour, A priori oui, j'ai eu la même réflexion la 1ere fois. J'utilise plus la fonction perso, je ne m'en sert plus que pour pétrir et lever. Mais je me demande s'il ne faut pas la laisser brancher quelques temps. On dirai qu'il y a une certaine autonomie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit