Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

Recette et réglage pain complet avec levain naturel

Bonjour, je recherche une recette et réglage pour un pain complet avec du levain naturel merci

Consulter les 4 réponses à la question Recette et réglage pain complet avec levain naturel

  • Je fais du pain bio: dans l'ordre: 540g d'eau, 10 g de sel, 730g de farine type 110, 40g de préparation fermentescible achetée en magasin bio. J'ajoute graines de tournesol, de lin brun et de pavot (10g de chaque). Je choisis le programme "complet" 1250 g cuisson "moyen". Ça marche! Bon courage!
  • Bonjour, nous ne fabriquons pas ce type de pain, mais vous avez la recette de pain complet avec la notice. Un petit conseil, il faut mettre l'eau et l'huile dans le fond, puis la farine. Le levain ou la levure se met en faisant une petite cuvette sur le dessus au milieu. Le sel ou autres ingrédients se mettent dans les angles sur le dessus. Il est bon aussi d'utiliser de l'eau à température de la pièce. Cordialement
  • Merci je vais essayer
  • Bonjour, désolé je n'ai pas de recette pour ce type de pain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit