Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

haut du pain

bonjour Je viens d'acheter la "bread and bagel" suis très contente, un seul petit problème, le dessus de mon pain n'est pas bombé mais tout hérissé !! j'utilise de la farine bise, la mie est tres bien . merci de me conseiller

Consulter les 4 réponses à la question haut du pain

  • Bonjour, J'avais exactement le même au début avec de la farine blanche ou de campagne ou encore au 9 céréales et après plusieurs expérience j'ai carrément diminué l'apport de matière grasse de moitié et mes pains son maintenant super bien bombé ! Pour un gros pain de 1.250g je mettais 3,5 cuillères à soupe d'huile d'olive ou colza comme indiqué dans le manuel mais mes pains étaient tout plat ou explosé ou tous retombé ? Avec 1 à 2 cuillères à soupe d'huiles mes pains sont devenus bien bombé. Je remarque que le manuel est à certain point bizarre ou erroné (à surveillé) Cordialement.
  • bonjour Je viens de préparer mon pain avec 1 CC huile. Je vous remercie mais il est vrai que c'est un peu décourageant!! Cordialement.
  • Bonjour, Réduisez de moitié comme indiqué. Pour 750g essayez 1/2 cuillère à soupe d'huile ou 1 c/s. Cordialement.
  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Je rajoute que pour un pain de 750g je mets 2 c d'huile d'olive ds le fonds de la cuve, l'eau, le sel, un peu de sucre puis la farineT80 et la levure. J'ai fait plusieurs expériences, un peu plus d'eau, un peu plus de farine ou de sel et j'ai toujours ce problème, le haut du pain n'est jamais bombé, lisse et doré!! pourtant je mets le mode foncé" Quelqu'un pourrait il m'aider?? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit