Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

pas de cuisson

Bonjour,

j'ai acheté d'occasion une machine a pain riviera et bar bread and bagel. la cuisson ne fonctionne pas;

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question pas de cuisson

  • Bonjour,

    Il n'y a pas que la cuisson qui laisse à désirer.

    Le petrissage est trop rapide.

    Cette machine est plus conçue pour faire un ball trap que pour pétrir et cuire du pain.

    Dans le genre, prenez une Moulinex, deux fois moins cher et plus efficace.



  • Bonjour, je trouvai aussi que mon pain n'était pas assé cuit ,j'ai fait un programme perso en mettant temps de cuisson plus long et maintenant ça me convient.( sur le livre de recettes le temps de cuisson est trop court) il faudra plusieurs essais pour trouver le temps le plus convenable.

    Cordialement.

  • Pourrais je avoir plus d'informations sur votre soucis, est-ce le programme où est ce que c'est la ?? qui est pas réussi ?

  • pas trop de réponse à cette situation , celà pourrait venir de la résistance chauffante , ou de la programmation , ou du thermostat . Le problème existe il surtoutes les programmations ou uniquement pour certaines préparations . Lors de la préparation d'un pain , le panier engagé dans ses ergots , et les différentes programmations , foncé , clair , poids du pain réglé , pensez vous bien à pousser sur marche ? Avez vous un mode d'emploi ? Il est assez utile avec cette machine à pain .Evidemment , avec une machine d'occasion , c'est difficile à trouver un atelier de réparation disponible si nécessaire ,bon courage .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit