Bonjour, elle est assez simple d'utilisation , donc pas de panique vous allez y arriver, une fois que vous avez mis tous les ingrédients dans la cuve, vous appuyez sur le bouton recette cycle , la un programme numéroté va défiler a chaque impulsion du bouton, je vous conseille de sélectionner le programme1 ( normal) pour vous habituer celui la est parfait et doit vous donner un bon résultat, ensuite vous appuyer le bouton mode la idem vous sélectionnez la couleur de la croute du pain que vous aimez , la aussi des impulsions sur le bouton vous permet de passer de clair moyen foncé, ensuite vous appuyez sur le bouton poids pour choisir le poids du pain cela en fonction du poids des ingrédients , si vous ne savez pas choisissez 1000grs , enfin vous appuyez sur le bouton marche, après vous suivez sur l'écran le bon déroulement des étapes du pain, surtout quand il y aura indiqué "levée" surtout ne pas ouvrir le hublot, quand vous aurez réussi ce pain basique vous maitriserez mieux et pourrez passer à des pains plus élaborés, je reste à votre disposition si mes "petits conseils" ne vous ont pas suffis, n'hésitez pas à me demander. c'est une excellente machine, dans très peu de temps vous ne regretterez pas votre achat et vous ne pourrez plus vous en passer.
Bien cordialement
saladette