Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD794A

QD794A

Voir la description

"Capacité jusqu'à 1,25 kg 17 programmes - Pétrin auto-rabattable Fonction maintien au chaud - Programme ""Bagel"" Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients"

Rejoindre

fonctionnememt de la machine à pain

Bonjour Pouvez vous nous aider à faire du pain avec cette machine qu'on a jamais servi, bien entendu que pour l'instant nous n'irons dans les cuissons différées. Après qqle tentative nous avons pu faire démarrer la machine en mode rapide, mais c'est pas gagner d'avance. si nous pouvons avoir des conseil merci.

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnememt de la machine à pain

  • Bonjour il y a longtemps que j ai une machine a pain mais je n ai jamais essaye le cake .L avez vous essaye?
  • Bjr Saladette, C Frantz & Marianna, merci pour vos conseil. vs avez raison, pour l'instant ns avons réussi le pain normal & le pain au 6 céréales et le pain brioché. Fiasco total sur les complet. mais avc ce bloc durci si on n'en fabrique bcp, ns construirons pas le mur Appalabre mais le mur en pain. Ns vs donneront au fur & à mesure des nouvelles. encore merci pour votre gentillesse
  • Bonjour, elle est assez simple d'utilisation , donc pas de panique vous allez y arriver, une fois que vous avez mis tous les ingrédients dans la cuve, vous appuyez sur le bouton recette cycle , la un programme numéroté va défiler a chaque impulsion du bouton, je vous conseille de sélectionner le programme1 ( normal) pour vous habituer celui la est parfait et doit vous donner un bon résultat, ensuite vous appuyer le bouton mode la idem vous sélectionnez la couleur de la croute du pain que vous aimez , la aussi des impulsions sur le bouton vous permet de passer de clair moyen foncé, ensuite vous appuyez sur le bouton poids pour choisir le poids du pain cela en fonction du poids des ingrédients , si vous ne savez pas choisissez 1000grs , enfin vous appuyez sur le bouton marche, après vous suivez sur l'écran le bon déroulement des étapes du pain, surtout quand il y aura indiqué "levée" surtout ne pas ouvrir le hublot, quand vous aurez réussi ce pain basique vous maitriserez mieux et pourrez passer à des pains plus élaborés, je reste à votre disposition si mes "petits conseils" ne vous ont pas suffis, n'hésitez pas à me demander. c'est une excellente machine, dans très peu de temps vous ne regretterez pas votre achat et vous ne pourrez plus vous en passer. Bien cordialement saladette
  • Bonjour, elle est assez simple d'utilisation , donc pas de panique vous allez y arriver, une fois que vous avez mis tous les ingrédients dans la cuve, vous appuyez sur le bouton recette cycle , la un programme numéroté va défiler a chaque impulsion du bouton, je vous conseille de sélectionner le programme1 ( normal) pour vous habituer celui la est parfait et doit vous donner un bon résultat, ensuite vous appuyer le bouton mode la idem vous sélectionnez la couleur de la croute du pain que vous aimez , la aussi des impulsions sur le bouton vous permet de passer de clair moyen foncé, ensuite vous appuyez sur le bouton poids pour choisir le poids du pain cela en fonction du poids des ingrédients , si vous ne savez pas choisissez 1000grs , enfin vous appuyez sur le bouton marche, après vous suivez sur l'écran le bon déroulement des étapes du pain, surtout quand il y aura indiqué "levée" surtout ne pas ouvrir le hublot, quand vous aurez réussi ce pain basique vous maitriserez mieux et pourrez passer à des pains plus élaborés, je reste à votre disposition si mes "petits conseils" ne vous ont pas suffis, n'hésitez pas à me demander. c'est une excellente machine, dans très peu de temps vous ne regretterez pas votre achat et vous ne pourrez plus vous en passer. Bien cordialement saladette
  • En suivant strictement le mode d'emploi, rien n'est plus facile que d'obtenir un excellent pain dès le premier essai. Ce qui est primordial, c'est le respect des quantités (300ml ce n'est pas 350, 500g de farine ce n'est pas 530g, etc...)et l'ordre dans lequel on met les ingrédients dans le moule. Pourquoi commencer par le mode rapide, essayez donc plutôt le mode normal. Choisissez bien votre farine (vous pouvez prendre des farines spéciales pour le pain de chez Francine), utilisez la bonne levure et laissez faire la machine. N'ouvrez pas le couvercle pendant la levée, vous risqueriez une déception.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit