ne s'allume plus du tout
Bonjour, ma bouilloire est complètement éteinte,essai sur une autre prise sans résultat;test du socle ras;le problème vient de la bouilloire elle même si quelqu'un a rencontré le même problème? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ma bouilloire est complètement éteinte,essai sur une autre prise sans résultat;test du socle ras;le problème vient de la bouilloire elle même si quelqu'un a rencontré le même problème? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Quad je mets ma bouilloire riviera et bar sur son socle et que j'appuie sur le bouton de chauffe le voyant s'allume mais ça ne chauffe pas. Je ne sais pas quoi faire.Merci de votre réponse
Bonjour, Après quelques utilisations normales, la température de la bouilloire ne redescend plus et affiche toujours 83°C même après une journée débranchée. Cela m'empêche de sélectionner une température de chauffe plus basse lorsque je souhaite faire cha... voir la suite
BonjourComme un autre utilisateur, la bouilloire ne s'allumait plus, mais chauffait, maintenant plus rien ne se passe le socle est bien alimenté et le récepteur sous la bouilloire reçoit bien le 230 volts. Rien ne s'allume ni chauffe.J'ai envie de la répa... voir la suite
Bonjour Après une période de non utilisation, 1 ou 2 mois, ma bouilloire s'allume comme d'hab mais ne chauffe plus, faut il la reinitialiser. Merci.
Bonjour, Depuis hier, quand je branche la bouilloire (qui fonctionnait très bien jusqu'ici) elle fait disjoncter mon installation électrique. Que faire svp ? Merci
Bonjour, Depuis quelques temps ma bouilloire s'arrête avant d'avoir atteint la température réglée. Elle peut s'arrêter dès 35 degrés. Je dois ensuite rappuyer sur marche, ça monte alors à 50-60 degrés. Ca s'arrête encore et je recommence jusqu'à at... voir la suite
Bonjour, La bouilloire ne s'arrête plus de chauffer lorsqu'on la pose sur le socle. Que faire ? Merci
Bonjour, Je souhaitais savoir si les parois externes deviennent chaudes lorsque l'eau bout ? Merci
Bonjour, Selon de nombreux commentaires diffusés sur un autre site marchand, ce produit présenterait une forte odeur et goût de plastique, même après plusieurs rinçages.. Confirmez-vous ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil