QD658A

QD658A

Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

39 questions sur la communauté QD658A

Odeur et goût de plastique ?

Bonjour, Selon de nombreux commentaires diffusés sur un autre site marchand, ce produit présenterait une forte odeur et goût de plastique, même après plusieurs rinçages.. Confirmez-vous ? Merci

Indicateurs de niveau d'eau

Bonjour, Les indicateurs de niveau d'eau en plastique sur les côtés sont-ils toujours bleus (comme sur les images) même lorsque l'appareil est éteint ? Merci

Bip pas trop fort ?

Bonjour, Le bip qui permet de savoir que l'eau est chaude est il ''discret'' ? (J'ai un ami qui a acheté une bouilloire qui fait un bip long et très fort ;) ) Merciiiiii beaucoup !!

bouilloire 658A

Bonjour Après une période de non utilisation, 1 ou 2 mois, ma bouilloire s'allume comme d'hab mais ne chauffe plus, faut il la reinitialiser. Merci.

Made in france ?

Bonjour Ce produit est il fabriqué en France ou simplement conçue en France Cette information n'apparait semble t'il pas sur le site du "fabricant" Riviera & bar Merci

Bouilloire s'arrête avant d'atteindre la température

Bonjour, Depuis quelques temps ma bouilloire s'arrête avant d'avoir atteint la température réglée. Elle peut s'arrêter dès 35 degrés. Je dois ensuite rappuyer sur marche, ça monte alors à 50-60 degrés. Ca s'arrête encore et je recommence jusqu'à at... voir la suite