Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

47 questions sur la communauté QD658A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Bouton d'augmentation de température coincé

bonjourJe n'arrive plus à choisir la température, le bouton de droite (augmentation) est coincémerci

Fait tout disjoncter à la mise en marche

Bonjour, ma bouilloire marchait nickel pendant des années, et maintenant elle fait disjoncter toute la cuisine lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche. La base est bien fonctionnelle, je l'ai testée sur la même bouilloire, nickel. Merci pour votr... voir la suite

Ma bouilloire fait disjoncter toute ma cuisine

Bonjour, ma bouilloire a très bien fonctionné pendant des années, mais maintenant, si je la mets en route pour faire chauffer l'eau, toute la cuisine disjoncte. Quand elle est sous tension sans chauffer, elle fonctionne bien, elle affiche la température, ... voir la suite

couvercle bloqué

Bonjour à tous, le couvercle de ma bouilloire reste bloqué. Elle marche encore très bien. Est ce réparable ? merci

PROBLÈME DE CHAUFFE

bonjour ma bouilloire QD 658 A RIVIERA ET BAR rencontre un problème de chauffe elle s allume mais après quelques secondes elle affiche sur l écran "LO" quel peut être le problème merci pour vos réponses

PROBLÈME DE CHAUFFE

BONJOUR MA BOUILLOIRE QD 658 A NE CHAUFFE PAS ELLE S ALLUME MAIS QUELQUES SECONDES APRES ELLE AFFICHE " LO " QUELLE PEUT ETREE LA CAUSE MERCI POUR VOS REPONSES

Répondre

Bip pas trop fort ?

Bonjour, Le bip qui permet de savoir que l'eau est chaude est il ''discret'' ? (J'ai un ami qui a acheté une bouilloire qui fait un bip long et très fort ;) ) Merciiiiii beaucoup !!

MA THEIERE BAR NE FONCTIONNE PLUS

BONJOUR LE PANIER NE DESCEND PAS MERCI

Made in france ?

Bonjour Ce produit est il fabriqué en France ou simplement conçue en France Cette information n'apparait semble t'il pas sur le site du "fabricant" Riviera & bar Merci

hauteur

Bonjour, Je souhaite connaitre la hauteur du produit. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit