Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

47 questions sur la communauté QD658A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Bip au demarrage

bonjour, quand nous posons notre bouilloire sur le socle , il y a un bip d'allumage et ensuite il s'etteind et fait un bip continue et pour autant il ne s'allume plus et ne chauffe pas. comment faire pour faire un reset ? merci

Répondre

allumage de la bouilloire

Bonjour. Le petit écran de la bouilloire neuve affiche immédiatement des caractères étranges et rien ne se lance à la pression des boutons sauf un clignotement. Ceci est présenté dans la notice comme un cas de surchauffe ou il suffit d'attendre 30 min mai... voir la suite

Indicateurs de niveau d'eau

Bonjour, Les indicateurs de niveau d'eau en plastique sur les côtés sont-ils toujours bleus (comme sur les images) même lorsque l'appareil est éteint ? Merci

ma bouilloire ne s'éteint plus

Bonjour cela fera 2 ans pour Noël que j'ai eu cette bouilloire qui fonctionnait correctement. Depuis ce matin impossible de la laisser sur son socle. Elle se met en chauffe a 100° et ne s'éteint plus. Que faire y a t'il un reset possible ou bien la sond... voir la suite

Problème de temperature

Bonjour, Comment réinitialiser la bouloirs car qu'elle que soit la température choisie, elle monte toujours à 100 degrés. De plus elle sonne sans arrêt meme vide. merci

Dépôt au fond de la bouilloire

Bonjour, je viens d'acheter cette bouilloire et je me rends compte qu'il y a quelques points oranges au fond. Quelqu'un a t'il rencontré ce même problème? merci par avance.

Répondre

Lumière bleue

Bonjour. Je viens de l'acheter et je n'ai pas de lumière bleue. D'aucun côté. Quelqu'un a-t-il le même problème? J'amerais éviter d'aller au SAV. Merci.

Répondre

ne se met à chauffer

Bonjour, tout ce met en route mais la résistance ou le bouton ne met pas en route la chauffe. Merci de vos conseils

Ma bouilloire ne s'éteint plus

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus laisser ma bouilloire sur son socle car elle ne s'arrête plus de bouillir. On ne peux donc plus choisir la température non plus Est ce que d'autre personne on rencontre ce probleme Merci d... voir la suite

eau systématiquement à 100 degr

bonjour, bouilloire = eau bouillie garantie ! Le thermostat ne fonctionne déjà plus ? l 'eau va directement à 100degr. et ne s'arrête plus. pire lorsque on repose la bouilloire vide sur le socle, la résistance continue de fonctionner ! = Boum pl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit