la bouilloire ne s'arrete plus de chauffer
Bonjour l'eau boue mais la bouilloire n'arrete plus la chauffe.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour l'eau boue mais la bouilloire n'arrete plus la chauffe.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, y a t-il un moyen de supprimer tous les bips de la bouilloires qd on l'allume, qd on l'enlève, qd on la remet? merci
Bonjour La bouilloire démarre des que nous la posons sur le socle et ne s'arrête plus quelque soit la consigne de température. que faire ? merci
Bonjour, Vous dites dans les caractéristiques du produit que la verseuse ne contient pas de BPA. Qu'en est il de la partie graduée en plastique de la bouilloire ? En quoi est elle faite ? Y a t il d'autres parties en plastique à l'intérieur en co... voir la suite
Bonjour, La bouilloire QD658A donne à l'eau un horrible goût de plastique. Je l'utilise depuis 1mois et ce goût désagréable reste. Le thé en est imbuvable. que faire? Merci pour votre aide
Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci
Bonjour, La bouilloire émet un bip unique et s'arrête de chauffer, parfois moins d'une seconde après avoir démarré le chauffage, parfois plusieurs secondes après, sans atteindre la température cible. Une idée ?Merci
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup
BonjourExiste t-il un éclate de la bouilloire pour savoir ou sont les composants utile par exemple la sonde de températuremerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil