Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

47 questions sur la communauté QD658A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

la bouilloire ne s'arrete plus de chauffer

Bonjour l'eau boue mais la bouilloire n'arrete plus la chauffe.Merci

sonneries ou bips

Bonjour, y a t-il un moyen de supprimer tous les bips de la bouilloires qd on l'allume, qd on l'enlève, qd on la remet? merci

Dysfonctionnement fonctionnement

Bonjour La bouilloire démarre des que nous la posons sur le socle et ne s'arrête plus quelque soit la consigne de température. que faire ? merci

matiere de la cuve interne

bonjour, L'interieur est il en tout inox ? Merci

BPA dans la partie graduée en plastique ?

Bonjour, Vous dites dans les caractéristiques du produit que la verseuse ne contient pas de BPA. Qu'en est il de la partie graduée en plastique de la bouilloire ? En quoi est elle faite ? Y a t il d'autres parties en plastique à l'intérieur en co... voir la suite

enlever le gout de plastique

Bonjour, La bouilloire QD658A donne à l'eau un horrible goût de plastique. Je l'utilise depuis 1mois et ce goût désagréable reste. Le thé en est imbuvable. que faire? Merci pour votre aide

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

La bouilloire s'arrête de chauffer sans atteindre la température cible

Bonjour, La bouilloire émet un bip unique et s'arrête de chauffer, parfois moins d'une seconde après avoir démarré le chauffage, parfois plusieurs secondes après, sans atteindre la température cible. Une idée ?Merci

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

Pas d'arrêt de chauffe Riviera QD658A

BonjourExiste t-il un éclate de la bouilloire pour savoir ou sont les composants utile par exemple la sonde de températuremerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit