Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

la bouilloire ne s'arrete plus de chauffer

Bonjour l'eau boue mais la bouilloire n'arrete plus la chauffe.Merci

Consulter les 4 réponses à la question la bouilloire ne s'arrete plus de chauffer

  • Bonjour il faut en 1er lieu la détartrer au vinaigre blanc. Faire plusieurs cycles de chauffe (en restant à proximité puisqu'elle ne coupe pas toute seule !!!). Ensuite après l'avoir rincé copieusement, la débrancher du secteur 5 minutes environ, puis la rebrancher et démarrer un cycle de chauffe. Est-ce qu'il y a plusieurs degrés de chauffe sur votre bouilloire et si oui, comment la bouilloire se comporte-t'elle sur les différentes températures ? Bon courage à vous...

  • Je n ai jamais eu ce problème

    regardez peut être sur internet pour les résolutions de problème

  • Après l'avoir detartré au vinaigre blanc, je conseille de la débrancher de temps à autre afin de la réinitialiser.

    Cette méthode fonctionne avec la théière de la même marque.

  • à mon avis, le coupe-circuit (disjoncteur thermique) est en panne. La bouilloire est toujours utilisable, mais il faut être présent et couper le contact quand l'eau bout. Si votre bouilloire est sous garantie elle sera échangée sans frais contre présentation de la facture. Par contre, je déconseille une réparation, elle coûterait plus cher qu'une nouvelle bouilloire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit