Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

47 questions sur la communauté QD658A - Bouilloire - RIVIERA & BAR

Bouilloire qui n'arrête pas de sonner après chauffe.

Bonjour, j'ai le même problème que la personne ci-dessous (Ma bouilloire fonctionne encore mais quand on fait chauffer de l'eau et que l'on la repose sur son socle, elle se émettre des "bips" et ne s'arrêtent plus ! Nous devons débrancher l'appareil pour ... voir la suite

Répondre

Bouilloire qui n'arrête pas de sonner après chauffe.

Bonjour Ma bouilloire fonctionne encore mais quand on fait chauffer de l'eau et que l'on la repose sur son socle, elle se émettre des "bips" et ne s'arrêtent plus ! Nous devons débrancher l'appareil pour arrêter la sonnerie. Que peux ton faire ? Nous la ... voir la suite

Répondre

Temps pour faire bouillir un litre d'eau

Bonjour, je souhaiterais acheter cette bouilloire Me la conseillez vous? Merci de votre réponse

BOUILLOIRE

BONJOUR, ELLE NE FONCTIONNE PLUS ELLE RESTE ALLUMEE SUR LO, MERCI

Répondre

Quantité

Bonjour, je souhaite acheter cette bouilloire pour ma femme mais je voulais savoir si elle était pratique et si la quantité d'eau est suffisante pour remplir une petite théière ? Merci d'avance pour vos conseils !

Répondre

Bouilloire Riviera et bar : regler température

Bonjour Ma bouilloire se met en route des que je la pose sur le socle plus possible de régler la température et l arrêter merci

panne de boulloire rivera et bar

Bonjour, j'ai eu une panne d'electricite et j'etais en train de chauffer de l'eau. Une fois remis le courant, la bouilloire ne marche plus. Elle s'allume et on peut encore choisir la temperature mais elle ne chauffe pas.Merci de votre reponse.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit