Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

BPA dans la partie graduée en plastique ?

Bonjour, Vous dites dans les caractéristiques du produit que la verseuse ne contient pas de BPA. Qu'en est il de la partie graduée en plastique de la bouilloire ? En quoi est elle faite ? Y a t il d'autres parties en plastique à l'intérieur en contact avec l'eau ? En vous remerciant de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question BPA dans la partie graduée en plastique ?

  • Est il possible d'avoir une réponse plus précise s'il vous plait sur le plastique utilisé pour la partie graduée ? Ce manque de transparence donne l'impression que vous cherchez à cacher quelque chose...
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Toutefois vous ne répondez pas à toutes mes questions : en quel matériau est fait la partie graduée en plastique s'il vous plait ?
  • malheureusement j'ai découvert moi même cet état de fait à la réception ... l'élément de rétro éclairage est également en plastique. J'ai vérifié sur d'autres produits du même type et malheureusement c'est pareil !!! une façon de positiver est de se dire que la surface en contact alimentaire est moins importante qu'avec une bouilloire tout en plastique ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit