Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

matiere de la cuve interne

bonjour, L'interieur est il en tout inox ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question matiere de la cuve interne

  • Effectivement le couvercle et la jauge sur le côté sont en plastique mais cet article est bien certifié sans BPA. Nous n'avons jamais eu de problème d'odeur contrairement à ce qu'indiquent certains commentateurs.
  • Non, il n'est pas tout en inox puisque il y a la partie transparente de graduation qui est en plastique, ainsi que l'intérieur du couvercle et le cache du thermostat. En revanche, ils sont certifiés sans bpa. Par contre, je confirme ce que dit un autre commentaire, il y a parfois une forte odeur de plastique. Nous avons déjà dû jeter un thé car l'eau avait pris un goût. Mais cela ne le fait pas à chaque fois.
  • Oui.machine sans problème.
  • Tout, sauf les parties en plastique pour voir le niveau d'eau (sans BPA). Par contre j'ai eu deux fois le même problème : la régulation de la température ne fonctionne plus et la bouilloire chauffe sans aucune interruption. Une fausse manip de ma part est certainement à l'origine, mais j'en conclus que le fabriquant n'a pas non plus mis la sécurité adéquate.
  • Excellente bouilloire,oui intérieur en inoxydable sauf la partie graduee
  • Merci à tous pour vos réponses.
  • Bonjour, oui l'intérieur est en intox
  • Bonjour, je confirme également, tout l'intérieur est en Inox.
  • Inoxydable Très bien
  • Oui en effet elle est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit