Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Problème de temperature

Bonjour, Comment réinitialiser la bouloirs car qu'elle que soit la température choisie, elle monte toujours à 100 degrés. De plus elle sonne sans arrêt meme vide. merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de temperature

  • Bonjour C'est normal que la bouilloire sonne lorsqu'elle Est vide: il faut d'abord la remplir Ensuite pour la faire chauffer à 60 par ex Vous sélectionnez la température en appuyant plusieurs fois sur le bouton en haut à gauche Et ensuite vous appuyez sur le bon ton du haut à droite. Les 2 boutons sont éclairés en orange et la jauge en bleu . Avant 50 degrés la température n'est pas indiquée mais au delà ça l'est Bon courage
  • Si votre bouilloire a moins de 2 ans, elle est sous garantie. J'ai déposée la mienne pour un problème de thermostat chez un réparateur agréé et en moins d'une semaine, on me l'a remplacée ! Excellent service après-vente.
  • Il n'y a pas moyen de réinitialiser le températures. Si votre bouilloire est sous garantie, il faut la remplacer.
  • il faut la ramener là où vous l'avez achetée ça me parait compliqué , la touche 100° est mal placée si on l'effleure on est fichus on ne peut plus rien faire il faut la laisser chauffer , faites très attention , pour la sonnerie j'avoue que je ne vois pas
  • Bonjour J'ai eu le même problème. C'est un dysfonctionnement. Il faut l'emmener en SAV. Cdt
  • Bj je pense qu elle est en panne ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit