Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Ma bouilloire fait disjoncter toute ma cuisine

Bonjour, ma bouilloire a très bien fonctionné pendant des années, mais maintenant, si je la mets en route pour faire chauffer l'eau, toute la cuisine disjoncte. Quand elle est sous tension sans chauffer, elle fonctionne bien, elle affiche la température, je peux sélectionner aussi la température que je souhaite pour la chauffe. La base est bonne car je l'ai testée sur la même bouilloire chez mes parents. C'est lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche que ça disjoncte. Merci pour vos éclairages.

Consulter la réponse à la question Ma bouilloire fait disjoncter toute ma cuisine

  • Bonjour, malheureusement la mienne à complètement lâché électriquement à moins de 3 ans. Ce que vous décrivez ressemble fort à un faux contact... Grosse fragilité sur le plan du matériel électrique su ces modèles !!! Bon courage à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit