Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Odeur et goût de plastique ?

Bonjour, Selon de nombreux commentaires diffusés sur un autre site marchand, ce produit présenterait une forte odeur et goût de plastique, même après plusieurs rinçages.. Confirmez-vous ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Odeur et goût de plastique ?

  • En effet, il y a une forte odeur de plastique, en particulier lorsqu'on chauffe l'eau à 60° pour des thés verts délicats : déception garantie. J'ai demandé un échange et le nouvel appareil dégage moins de bouffées puantes, mais le problème persiste. Je ne comprends pas les commentaires qui ne mentionnent pas ce défaut grave : faut-il que je fasse des échanges à répétition jusqu'à ce que je tombe sur un modèle sans odeur ? C'est dommage parce que c'est un beau produit par ailleurs.l>
  • aucune odeur;j'utilise cette bouilloire au quotidien,voir plusieurs fois pa r jour et je suis très satisfaite de son emploi
  • aucune odeur;j'utilise cette bouilloire au quotidien,voir plusieurs fois pa r jour et je suis très satisfaite de son emploi
  • Impossible qu'il y ait des odeurs de plastiques étant donné que la partie principale est en inox. Je l'utilise depuis des années et je suis pleinement satisfaite. Indispensable pour les amateurs de thés.
  • aucune odeur de plastique ou autre avec cette bouilloire, très bon produit
  • Aucun goût de plastique, ce produit est très bien
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit je l'utilise régulièrement et n'ai jamais eu de forte odeur ou de goût de plastique
  • Bonjour, nous l'avons achetée il y a presque 2 ans et n'avons jamais eu de problème ni d'odeur, ni autre d'ailleurs. Le réglage de la température est très appréciable.
  • Non, jamais eu le moindre gout de plastique ou de brulé
  • absolument pas, j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit