Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Odeur et goût de plastique ?

Bonjour, Selon de nombreux commentaires diffusés sur un autre site marchand, ce produit présenterait une forte odeur et goût de plastique, même après plusieurs rinçages.. Confirmez-vous ? Merci

Consulter les 34 réponses à la question Odeur et goût de plastique ?

  • Absolument pas .Même au début de l'utilisation il n'y a eu aucun goût et aucune odeur.Je ne comprends pas pourquoi il y aurait un goût de plastique vu que le matériau est en inox.Le grand avantage de cette bouilloire c'est qu'elle est sans bis phénol qui engendre des troubles endocriniens dot on parle tant en ce moment Cordialement
  • Non, pas du tout. Je m'en sers plusieurs fois par jour depuis plusieurs mois et je n'ai jamais remarqué cet inconvénient. C'est vraiment un excellent produit que je recommande vivement.
  • Absolument pas ! J'en ai acheté 4 au total et RAS
  • Non pas du tout, par contre très bruyante
  • Bonsoir cela est totalement faux cette bouilloire est une véritable merveille à tous points de vue il n y a pas plus haut de gamme vous pouvez l acheter les yeux fermés ??. Bonne soirée laura.
  • Pas du tout!!! Pour nous aucune odeur de plastique Très satisfait du produit.
  • Je n'ai eu aucun soucis de ce côté là! Elle est très bien, je recommande ce produit!
  • Si vous parlez de la bouilloire QD658A, il n'y a ni odeur ni goût de plastique, ni au début de l'utilisation, ni au bout de plusieurs mois. Ce produit est extrêmement bien conçu. Rien à lui reprocher.
  • Pas pour nous. Désolee !
  • Bonsoir, j'ai cette bouilloire depuis plusieurs mois et je n'ai eu aucun problème d'odeur ni de goût de plastique. C'est un achat que je suis très contente d'avoir fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit