Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Bouilloire s'arrête avant d'atteindre la température

Bonjour, Depuis quelques temps ma bouilloire s'arrête avant d'avoir atteint la température réglée. Elle peut s'arrêter dès 35 degrés. Je dois ensuite rappuyer sur marche, ça monte alors à 50-60 degrés. Ca s'arrête encore et je recommence jusqu'à atteindre la température désirée. Avez vous rencontré les mêmes problèmes? Dois je rapporter à un SAV? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Bouilloire s'arrête avant d'atteindre la température

  • Si vous l'avez achetée il y a moins de 2 ans, elle est sous garantie. Déposez-là dans un SAV agréé. Vous en recevrez une neuve en retour sous quinzaine.
  • Bonjour vous avez les boutons de la température en bas il faut je pense que vous le régliez à 100 .c'est assez sensible ,essayez appuyez en bas a droite la chaleur monte et celui de gauche la température descend . Si ça ne marche pas allez voir le sav!!!
  • Pour ma part je n'ai pas rencontré ce problème.
  • Si sous garantie (2 ans), pas de problème, vous en recevrez une neuve !
  • @isa3001, merci de ce retour, mais si elle est sous garantie pas de problème si?
  • JE ne conseil pas la réparation qui va coûter plus cher voir le même prix qu’une neuve. Il faut changer la platine qui coûte environ 50€ + la main d’oeuvre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit