Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

Bouilloire Riviera et Bar panne subite

Bonjour, Depuis hier, quand je branche la bouilloire (qui fonctionnait très bien jusqu'ici) elle fait disjoncter mon installation électrique. Que faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouilloire Riviera et Bar panne subite

  • Est-ce que le socle qui fait contact avec la bouilloire n'aurait pas été un peu mouillé par inattention ?
  • Si elle n'est plus sous garantie ,vous envoyez un mail " gentil " au service client de la marque , en faisant part de votre surprise, en invoquant la bonne réputation de la marque.....bla bla bla .... Ils vont vous répondre et peut être vous proposer un deal pour un nouveau modèle à un tarif préférentiel Elisabeth
  • Bonjour, 1) Assurez-vous que la prise, le câble, la base, et l'extérieur du récipient sont bien secs. 2) Vérifiez que le socle n'est ni déformé, ni fendu, et qu'aucun corps étranger ne s'est introduit dans le trou central de la base ou du fond du récipient. Si ces conditions sont remplies, portez le matériel au réparateur.
  • Bonjour A mon avis je pense le corps de chauffe à la masse , donc résistance HS Bonne pêche KriKri
  • Bonjour, si cela m'arrive je la démonterai si c'est possible afin de vérifier le circuit électrique qui doit manifestement comporter un court circuit ! Serge.
  • Y aurait-il un faux contact quelque part ? Yva-t'il eu de l'humidité au niveau du système électrique ? Bon courage pour la suite
  • A priori non, mais je ne suis pas la seule utilisatrice, donc je ne suis pas sure. En tout cas merci pour votre reponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit