Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

bouilloire 658A

Bonjour Après une période de non utilisation, 1 ou 2 mois, ma bouilloire s'allume comme d'hab mais ne chauffe plus, faut il la reinitialiser. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question bouilloire 658A

  • Bonjour j'ai eu le même problème. C'était lié au fait que la cuve était entartrée, je l'ai nettoyée (2 cuillère à soupe d'acide citrique dans de l'eau pendant 15mn ou vinaigre balnc 50cl + eau bouillante 50cl), elle a remarché.

  • Il s'agit d'un défaut je pense. Il faut faire jouer la garantie.
  • Plusieurs mois que je l'ai et l'utilise quasi tous les jours et plusieurs fois par jour le week-end. Aucun problème.
  • Bonjour, Aucun idée mais si la bouilloire est encore sous garantie, je la retournerai au fournisseur. Bonne journée.
  • Connais pas ce problème.
  • Je n'ai pas eu se problème ! Désolé Bonne recherche
  • aucune idée mais il me semble que c'est ce que j'ai constaté lors que j'ai eu ma précédente bouilloire (n'a pas duré très longtemps mais je l'utilise bcp) : j'ai du en changer elle est peut être morte ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit