Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

69 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

Erreur 3 sur l'écran digital

Bonjour j'ai acheté la revoe one depuis 4 mois content jusque là mais aujourd'hui j'ai l'erreur 03 qui s'est affiché avec la batterie qui s'est allumé et impossible de la rallumé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette trottinette ? Merci d... voir la suite

Question résolue

Beug et Degradation

Bonjour tout le monde j'ai DEUX problème problèmes avec ma trottinette électrique. Le premier problème que le bouton poir allumer/éteindre ( Maintenir 1 sec ) Ne marche plus Le deuxième problème c'est que j'ai le devant de ma trottinette qui c'est cassé m... voir la suite

Problème trottinette

Bonjour j'ai eu un problème avec la trottinette elle ne s'allume plus alors que la batterie et charger à fond j'aimerais bien avoir des retours comment je pourrais faire merci

Répondre

Comment débloquer ma trottinette après une chute trottinette code erreur 18 qui es écrit sur le compteur led du guidon

Bonsoir j suis tomber en trottinette hier et j'ai abimé le câble de la roue avant et du coup elle clignote en rouge avec une clef sur le compteur et il y a écrit 18 en rouge avec les led .. que faire svp? merci

Répondre

Trotinette électrique

Bonjour j'aimerais savoir j'ai acheter la trotinette électrique revoe one étant pas doué quelq'un saurai m'expliquer comment la plié. Merci

Kms parcourus

Bonsoir, Comment voit-on le nombre de kilomètres parcourus avec la trottinette Revoe One sur l'écran digital ? Merci

Resistance a l'eau

Bonjour à tous je voulais savoir si elle est resistant a l eauxmerci

Revoe one panne

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec ma trottinette, je pense que la batterie a été touché par de l'eau se qui fait, que ma trottinette ne s'allume plus merci de me donner des conseils.

Répondre

Code E1 après à peine 5 min d'utilisation

Bonjour, Ma trottinette indique un code E1, bip, après à peine 5 min d'utilisation, et n'avance plus. Quelqu'un peut il me conseiller ?

Répondre

Bug Écran

Bonjour, ma trottinette elle a un problème c'est que l'écran lorsque je l'allume affiche des 15 km 20km alors que j'ai pas appuyé sur l'accélérateur il monte est descend il monte à trente est descend et lorsque je freine il redescend à zéro dès que je lac... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit