Affichage message E1
Bonjour à tous, ma trottinette à afficher un message E1 et la batterie clignote. elle ne s'allume plus ou alors 1 fois sur 10. cela fais 2 mois que je l'ai acheter. avez-vous déjà rencontrer ce problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, ma trottinette à afficher un message E1 et la batterie clignote. elle ne s'allume plus ou alors 1 fois sur 10. cela fais 2 mois que je l'ai acheter. avez-vous déjà rencontrer ce problème? merci
BONJOUR LA TROTINETTE EST DECHARGEE, LE CHARGEUR EST TESTE ET BON MAIS QUAND JE BRANCHE LA LUMIERE ROUGE SIGNAL DE CHARGE REVIENT AU VERT SANS QU'ELLE AIT CHARGE ET NE S4ALLUME DONC PLUS DU TOUT MERCI DE VOTRE RETOUR
Ou peut on acheter un chargeur je le trouve nulle part merci
Bonjour, Ma trottinette REVOE ONE indique ERR5. Cela correspond à quoi ? Merci.
Bonjour Qui a déjà eu la trottinette qui écrivent E1
Bonjour a tous ma trott n'étant plus garanti je voulais savoir si un débridage est possible sur cet engin? Merci
Bonjour c'est pour demander ma trotinette je les depuis environ 5mois et maintenant elle se recharge a 2 bâton mais pas plus et le chargeur indique qu'elle est pleine en mettant le voyant vert alors qu'elle est à deux bâtons donc je sais pas ce qu'elle a ... voir la suite
Bonjour j'ai acheté la revoe one depuis 4 mois content jusque là mais aujourd'hui j'ai l'erreur 03 qui s'est affiché avec la batterie qui s'est allumé et impossible de la rallumé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette trottinette ? Merci d... voir la suite
Bonjour, Je galère à plier la trotinnette électrique Revoe One. Pourriez-vous me donner une astuce ? Je ne trouve rien sur internet.. Il y a-t-il quelque chose à tirer ou pousser pour débloquer la tige à abaisser pour la plier ? Merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil