Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Erreur 3 sur l'écran digital

Bonjour j'ai acheté la revoe one depuis 4 mois content jusque là mais aujourd'hui j'ai l'erreur 03 qui s'est affiché avec la batterie qui s'est allumé et impossible de la rallumé. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec cette trottinette ?

Merci d'avance de votre aide

Cdt

Consulter les 5 réponses à la question Erreur 3 sur l'écran digital

  • Bonjour, si vous l'avez utiliser lors de la pluie ou passager dans de flaques d'eau. L'eau à pu s'inviltrer ce qui m'est arrivé aussi à deux reprise avec la mienne, j'ai dû ouvrir la protection au niveau de la batterie la première fois pour aider au séchage, et il y'avait vraiment de la flotte car utilisé sous la pluie. Mais quelques jours après, tout est redenvu normal, fonctionne aujourd'hui impec, à n'est donc pas utiliser en temps de pluie, et dans des flaques d'eau.

  • Bonjour, j ai le même problème au bout de'une semaine après l'achat. Je suis allée voir le sav, ils m'ont propose un échange

  • Bjr oui j'ai eu un problème au bout d' 1 mois ils m'ont remplacé la batterie j'étais pas très sastisfaite que l'échange ne soit pas proposé mais bon cela a mis 15 jours quand même...

  • Bonjour, j'ai acheter la même pour lmmon conjoint, sa nous la fait au bout de 2min de marche j'ai appelé le sav prise en charge et remplacements et depuis nickel

  • Bonjour,

    J'ai eu également ce problème, au bout de 2 mois. Depuis juin elle est en réparation, et ils ont dû la renvoyer parce qu'ils l'avaient casser pendant le transport. On m'a conseillé d'acheter une meilleure game, car la trotinette revoe one est une bas de gamme..


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit