Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

69 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

Erreur 3, ne s'allume plus

Bonjour,à trottinette ne marche plus, elle affiche erreur 3 Que puis je faire pour qu'elle remarche ?Merci

Problème d'allumage

Bonjour, ma trottinette ne s'allume plus alors que la batterie était chargée, sachant qu'il a plu aujourd'hui, mais n'ayant pas rouler dans une flaque d'eau, j'aimerais savoir comment je peux régler la situation

Problème d'allumage

Bonjour, ma trottinette ne s'allume plus alors qu'elle avait de la batterie comment puis-je faire pour régler ce problème

Répondre
Question résolue

Un bouton magic

Bonjour à tout quand j'appuie 5 fois de suite sur le bouton rouge (1sec) j'ai un petit son et quand je reste appuie sur le bouton (3sec) j'ai un autre petit son et le compteur kilométrique clignote qu'est ce que s'est ?

Électrique

Bonjour voilà j'ai un soucis j'ai le câble de ma trottinette qui ces coupé en deux impossible de le refaire et t'il possible de en rachete 1 ? Ces le câble qui passe dans la berre de la trotinette qui et relier au bouton de frein et accélérateur. Merci

Répondre

affichage odometre

BonjourJe n'arrive pas à l'afficher en appuyant 4fois comme indique sur la noticeMerci

Sursauter

Bonjour Pourquoi la trottinette toute neuf même pas un mois elle sursaute

Resistence a l eau

bonjourEsce qu elle ressiste a l eaumerci

Comment éteindre la lumière

BonjourLa lumière a l'avant est toujours allumer! Je l'ai eu comme ça dans le carton emballé, elle était déjà allumé chez Darty ils n'ont pas su me répondreMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit