Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

69 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

trotinette marche plus

Bonjour je l'ai acheté fin juillet, un mois plus tard les problèmes ont commencé... l'affichage de l'écran, des erreurs différent.. des fois s'allume que si je le branche et déconnecte... jai pas trouvé un moment de le ramener chez Darty, svp conseille mo... voir la suite

Répondre

Erreur 5 la trotinette n'avance pas

Bonjour à tous. Err 5 s'affiche sur l'écran. Quel est le problème ? Lorsque je la pousse en restant à côté le moteur fonctionne mais dès sur je met le pieds dessus pour avancer l'erreur s'affiche et le moteur ne fonctionne pas... Merci, i d'avance de votr... voir la suite

Répondre

Erreur 5 la trotinette n'avance pas

Bonjour à tous. Err 5 s'affiche sur l'écran. Quel est le problème ? Lorsque je la pousse en restant à côté le moteur fonctionne mais dès sur je met le pieds dessus pour avancer l'erreur s'affiche et le moteur ne fonctionne pas... Merci, i d'avance de votr... voir la suite

Problème erreur 4 qui s'affiche sur l'écran

Bonjour j'ai ma trottinette qui bip et qui affiche erreur 4 elle n'arrête pas de sonné

Erreur 4 et bip

Bonjour la trottinette de mon fils affiche erreur 4 depuis hier soir et fait que de sonner . Quelqu'un sait-il quel est le problème svp ?

Répondre

Compteur trottinette

Bonjour je vous explique en gros j'ai chargé ma trottinette avant d'aller me coucher et pendant la nuit il y a eu une coupure d'électricité et du coup mon compteur marche une fois sur 2 ( j'avais été la veille au lycée avec, il pleuvait) j'en ai toujours ... voir la suite

Question résolue

Ma trotinette ne se recharge plus qu'à 2 barres

Bonjour à tous, Je rencontre depuis deux un soucis de charge avec ma trotinette, elle ne se recharge plus entièrement mais uniquement à 2 Barres.... J'aimerais savoir ce qu'il faut faire svp?Merci

problème chargeur

Bonjour a tous,je rencontre un probleme avec ma revoe one achetée depuis 1mois, les leds du chargeur restent rouge meme au bout de 4 'h de charge,cela est deja arrivée a l'un de vous,et a chaque passage juste plaque d'egout,1 bruit de claquement vient de ... voir la suite

Répondre

Charge de la trottinette

Bonjour a tous Je la mets en charge mais le voyant reste rouge même au bout de 3 heures et le chargeur et très chaud. Es ce que il y a un problème sur le chargeur ou la batterie ? Merci pour vos reponse

Bluetooth

Bonjour Comment activer le Bluetooth sur ma trotinette s'il vous plaît ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit