Ne fonctionne plus
bonjourLorsque je veux allumer ma trottinette, j'appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer et elle ne s'allume pas. Quand je relâche le bouton elle fait un bip mais l'écran ne s'allume pas ..merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, j'ai mis ma trottinette à charger et depuis la fin de la charge je ne peut plus l'allumer rien ne se passe quand je reste appuyer, même pas un son. Es-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
bonjourLorsque je veux allumer ma trottinette, j'appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer et elle ne s'allume pas. Quand je relâche le bouton elle fait un bip mais l'écran ne s'allume pas ..merci
Bonjour, aujourd'hui ma trotti ne démarre plus. L'écran s'allume mais quand j'appuie sur l'accélérateur, rien ne se passe pas. Une lumière rouge clignote sur la roue arrière. HELP, merci
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec ma trottinette, sans faire exprès ma petite sœur de 3ans à renverser un verre d'eau sur le chargeur de la trottinette et je pense qui a coursuicuter la batterie, et je me demande s'il il y a un autre m... voir la suite
Bonjour je l'ai acheté fin juillet, un mois plus tard les problèmes ont commencé... l'affichage de l'écran, des erreurs différent.. des fois s'allume que si je le branche et déconnecte... jai pas trouvé un moment de le ramener chez Darty, svp conseille mo... voir la suite
Bonjour à tous. Err 5 s'affiche sur l'écran. Quel est le problème ? Lorsque je la pousse en restant à côté le moteur fonctionne mais dès sur je met le pieds dessus pour avancer l'erreur s'affiche et le moteur ne fonctionne pas... Merci, i d'avance de votr... voir la suite
Bonjour à tous. Err 5 s'affiche sur l'écran. Quel est le problème ? Lorsque je la pousse en restant à côté le moteur fonctionne mais dès sur je met le pieds dessus pour avancer l'erreur s'affiche et le moteur ne fonctionne pas... Merci, i d'avance de votr... voir la suite
Bonjour j'ai ma trottinette qui bip et qui affiche erreur 4 elle n'arrête pas de sonné
Bonjour la trottinette de mon fils affiche erreur 4 depuis hier soir et fait que de sonner . Quelqu'un sait-il quel est le problème svp ?
Bonjour je vous explique en gros j'ai chargé ma trottinette avant d'aller me coucher et pendant la nuit il y a eu une coupure d'électricité et du coup mon compteur marche une fois sur 2 ( j'avais été la veille au lycée avec, il pleuvait) j'en ai toujours ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil