Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

73 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinette électrique - REVOE

Ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis ma trottinette à charger et depuis la fin de la charge je ne peut plus l'allumer rien ne se passe quand je reste appuyer, même pas un son. Es-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Répondre

Ne fonctionne plus

bonjourLorsque je veux allumer ma trottinette, j'appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer et elle ne s'allume pas. Quand je relâche le bouton elle fait un bip mais l'écran ne s'allume pas ..merci

Répondre

ça ne démarre plus

Bonjour, aujourd'hui ma trotti ne démarre plus. L'écran s'allume mais quand j'appuie sur l'accélérateur, rien ne se passe pas. Une lumière rouge clignote sur la roue arrière. HELP, merci

Revoe one trottinette électrique

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec ma trottinette, sans faire exprès ma petite sœur de 3ans à renverser un verre d'eau sur le chargeur de la trottinette et je pense qui a coursuicuter la batterie, et je me demande s'il il y a un autre m... voir la suite

Répondre

trotinette marche plus

Bonjour je l'ai acheté fin juillet, un mois plus tard les problèmes ont commencé... l'affichage de l'écran, des erreurs différent.. des fois s'allume que si je le branche et déconnecte... jai pas trouvé un moment de le ramener chez Darty, svp conseille mo... voir la suite

Répondre

Erreur 5 la trotinette n'avance pas

Bonjour à tous. Err 5 s'affiche sur l'écran. Quel est le problème ? Lorsque je la pousse en restant à côté le moteur fonctionne mais dès sur je met le pieds dessus pour avancer l'erreur s'affiche et le moteur ne fonctionne pas... Merci, i d'avance de votr... voir la suite

Répondre

Erreur 5 la trotinette n'avance pas

Bonjour à tous. Err 5 s'affiche sur l'écran. Quel est le problème ? Lorsque je la pousse en restant à côté le moteur fonctionne mais dès sur je met le pieds dessus pour avancer l'erreur s'affiche et le moteur ne fonctionne pas... Merci, i d'avance de votr... voir la suite

Problème erreur 4 qui s'affiche sur l'écran

Bonjour j'ai ma trottinette qui bip et qui affiche erreur 4 elle n'arrête pas de sonné

Erreur 4 et bip

Bonjour la trottinette de mon fils affiche erreur 4 depuis hier soir et fait que de sonner . Quelqu'un sait-il quel est le problème svp ?

Répondre

Compteur trottinette

Bonjour je vous explique en gros j'ai chargé ma trottinette avant d'aller me coucher et pendant la nuit il y a eu une coupure d'électricité et du coup mon compteur marche une fois sur 2 ( j'avais été la veille au lycée avec, il pleuvait) j'en ai toujours ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit