Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Trottinette en panne

Bonjour, cela fait depuis mai que j'ai cette trottinette et en novembre dernier elle n'a plus voulu s'allumer mais bipait, je l'ai donc apporté en réparation et ils me l'ont échangé après 1 mois d'attente. Aujourd'hui, la même chose j'ai roulé avec puis quand je l'ai rallumé un bip seulement mais rien ne s'affiche à l'écran, elle est neuve d'il y a 1 mois seulement

Je me demande si ça se serait pas à cause de la pluie ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Trottinette en panne

  • Bonjour,

    je l'ai laissé 2 jours sur la béquille chez moi et elle re fonctionne ! J'ai été voir, elle est partiellement étanche, il ne faut juste pas rouler dans les flaques (ce que j'ai fait) mais peut-être que la pluie bretonne était trop forte pour elle ahah

  • Bonjour, mon fils l'utilise depuis plus d'un an sans le moindre souci mais en effet jamais par temps de pluie. Pour une telle utilisation il faudra selon moi investir dans un modèle bien plus onéreux

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème et je l'ai fait changer il y a environ 2 mois. Je ne connais pas du tout l'origine du problème. Je me disais que c'est peut-être un problème électrique. Pour le moment là nouvelle trottinette fonctionne parfaitement.

  • Informez-vous de la norme XP, afin de réconforter vos soupçons. Peut-être, il se peut que le produit n'est soit pas étanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit