Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

69 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

Comment allumé la lumière arrière de mon trottinette électrique revoe one

BonjourComment allumé la lumière arrière de mon trottinette électrique revoe one Merci

Répondre

RECHARGEMENT TROTINNETTE REVOE ONE

BonjourEn rechargement de quelle couleur doit etre la led sur le chargeur ?Quand je débranche le chargeur il y a l'indication erreur 3 avec le dessin de la batterieEst-elle insuffisamment rechargée ?Merci pour votre aideCordialement

Répondre

trottinette I-ON-NEOX RESET

Bonjour comment faire un reset car après changement de la batterie les barres de témoin ne fonctionne plus Merci

Répondre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma questi... voir la suite

Problème de batterie

Bonjour à tous , ma trottinette électrique ne s'allume plus je pense à un problème au niveau de la batterie comment je peut y jeter un œil ?

Je voudrais savoir pourquoi ?

Bonjour, Pourquoi les témoins de mon batterie ne se remplissent en mettant en charge pendant 3h même plus

Répondre

ERREUR E007

Bonjours, j'ai un erreur E007 sur ma revoe rs 350 watts quand j'accélère. Quelqu'un sait d'où sa peut venir svp?

Répondre

Changer gâchette accélérateur Revoe

Bonjour à tous, La gâchette dès ma Revoe street Motion tech 2 s'est cassé. Je souhaite le changer mais n'arrive pas à démonter le block écran pour pouvoir accéder aux fiches électriques (après avoir enlever toutes les vis). Il y a peut être un clips mais ... voir la suite

Ne veut plus s'allumer

Bonjour à tous ma trotinette électrique et pleine en batterie mais elle ne veut pas s'allumer que faire? merci

Phare avant problème

Bonjour à tous et à toute je voudrais pourquoi mon phare reste allumer même quand j'appuie deux fois sur le bouton rouge si quelqu'un a la réponse je suis preneur merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit