Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Bug Écran

Bonjour, ma trottinette elle a un problème c'est que l'écran lorsque je l'allume affiche des 15 km 20km alors que j'ai pas appuyé sur l'accélérateur il monte est descend il monte à trente est descend et lorsque je freine il redescend à zéro dès que je lache le frein il repart, Merci à celui qui me répondra ??

Consulter la réponse à la question Bug Écran

  • Peut-être un défaut technique ou de configuration, donc voir un réparateur pour diagnostiquer, et ou sinon retourner chez le vendeur voir ce qu'il y a faire, plus je ne sais en dire.

    • @Abdel12345 Bonjour Nn c'est pas normal qu'elle s'éteint toute seule faudrait que vous retourner à Darty pour expliquer le problème de la trottinette

    • @Abdel12345 Bonjour Nn c'est pas normal qu'elle s'éteint toute seule faudrait que vous retourner à Darty pour expliquer le problème de la trottinette

    • @kano53214424 C'est normale que si je l'allume je la touche plus au bout de 5 min elle s'éteint ?? Merci de m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit