conseil
comment changer la batterie
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je cherche une potence pour ma trottinette.. Pouvez m'aider à trouver un magasin ou en site pour la commander.. Modèle ion urban Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment changer la batterie
Bonjour Suite à une chute mon phare avant est cassé, il reste juste les 2 fils rouge et noir. Peut on mettre un autre phare d'une autre marque directement ou faut il faire attention à ce qu il y ait une carte electronique qui gere le phare? Merci de vos é... voir la suite
Bonjour, comment remplacer mon ecran qui est devenu tout noir ayant la forme d'une feuille qui est sur le guidon ? Merci
Bonjour comment fonctionne le compteur kilométrique.Merci
Bonjour à tous Notre trottinette cesse de fonctionner alors même qu'elle est en cours d utilisation ce qui la rend extrêmement dangereuse. La batterie est à 100, , mais rien n'y change. Elle est donc neuve, puisque utilisée que 2 fois. Je suis écœurée vu ... voir la suite
Bonjour a tous J'ai un problème je voudrais juste savoir comment activer le bluetooth de la trotinette merci de me répondre vite.
bonjour a tous ma trottinette roveo rs max m'annonce un code erreur E008 et la roue arrière est bloqué quelqu'un peut il me dire d' ou cela vient? merci pour vos réponses
Bonjour à tous Ma trottinette Revoe One affiche erreur E2 C'est quoi ce problème est-ce que en peu le réparer Merci
Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu un problème avec le code défaut ou erreur E0 l'écran s'allume normalement la batterie affiche 100% de charge, mais lorsque je tourne la gâchette pour avancer, et bien elle ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil