Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

73 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinette électrique - REVOE

Fonctionnement compteur kilométrique

Bonjour comment fonctionne le compteur kilométrique.Merci

Répondre

Dysfonctionnements

Bonjour à tous Notre trottinette cesse de fonctionner alors même qu'elle est en cours d utilisation ce qui la rend extrêmement dangereuse. La batterie est à 100, , mais rien n'y change. Elle est donc neuve, puisque utilisée que 2 fois. Je suis écœurée vu ... voir la suite

Ma trottinette

Bonjour a tous J'ai un problème je voudrais juste savoir comment activer le bluetooth de la trotinette merci de me répondre vite.

Répondre

panne code E008

bonjour a tous ma trottinette roveo rs max m'annonce un code erreur E008 et la roue arrière est bloqué quelqu'un peut il me dire d' ou cela vient? merci pour vos réponses

Erreur E2 du trottinette Revoe One

Bonjour à tous Ma trottinette elle affiche erreur E2 Empêche de fonctionner la trottinette Merci

Erreur E2 sur trottinette Revoe One

Bonjour à tous Ma trottinette Revoe One affiche erreur E2 C'est quoi ce problème est-ce que en peu le réparer Merci

Erreur E0 trotinette go ride 80pro

Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu un problème avec le code défaut ou erreur E0 l'écran s'allume normalement la batterie affiche 100% de charge, mais lorsque je tourne la gâchette pour avancer, et bien elle ... voir la suite

Répondre

Help trotinette Revoe rs 350

Bonjour j'ai besoins d'un coup de mains suite à une mauvaise manip j'ai fausse mes paramètre de ma trotinette si quelqu'un pouvais me les donner. Merci merci d'avance pour votre aide

Répondre

Help un coup de mains

HELP je suis rentrer en mode technique sans le faire exprès et j'ai changer les mode ma trotinette n'avance plus quelqu'un peut me donner les paramètres de sa trotinette

Répondre

Trottinette en panne

Bonjour, cela fait depuis mai que j'ai cette trottinette et en novembre dernier elle n'a plus voulu s'allumer mais bipait, je l'ai donc apporté en réparation et ils me l'ont échangé après 1 mois d'attente. Aujourd'hui, la même chose j'ai roulé avec puis q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit