Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

69 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

Erreur E2 du trottinette Revoe One

Bonjour à tous Ma trottinette elle affiche erreur E2 Empêche de fonctionner la trottinette Merci

Erreur E2 sur trottinette Revoe One

Bonjour à tous Ma trottinette Revoe One affiche erreur E2 C'est quoi ce problème est-ce que en peu le réparer Merci

Erreur E0 trotinette go ride 80pro

Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu un problème avec le code défaut ou erreur E0 l'écran s'allume normalement la batterie affiche 100% de charge, mais lorsque je tourne la gâchette pour avancer, et bien elle ... voir la suite

Répondre

Help trotinette Revoe rs 350

Bonjour j'ai besoins d'un coup de mains suite à une mauvaise manip j'ai fausse mes paramètre de ma trotinette si quelqu'un pouvais me les donner. Merci merci d'avance pour votre aide

Répondre

Help un coup de mains

HELP je suis rentrer en mode technique sans le faire exprès et j'ai changer les mode ma trotinette n'avance plus quelqu'un peut me donner les paramètres de sa trotinette

Répondre

Trottinette en panne

Bonjour, cela fait depuis mai que j'ai cette trottinette et en novembre dernier elle n'a plus voulu s'allumer mais bipait, je l'ai donc apporté en réparation et ils me l'ont échangé après 1 mois d'attente. Aujourd'hui, la même chose j'ai roulé avec puis q... voir la suite

Ne s'allume plus

Bonjour, j'ai mis ma trottinette à charger et depuis la fin de la charge je ne peut plus l'allumer rien ne se passe quand je reste appuyer, même pas un son. Es-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Répondre

Ne fonctionne plus

bonjourLorsque je veux allumer ma trottinette, j'appuie longtemps sur le bouton pour l'allumer et elle ne s'allume pas. Quand je relâche le bouton elle fait un bip mais l'écran ne s'allume pas ..merci

Répondre

ça ne démarre plus

Bonjour, aujourd'hui ma trotti ne démarre plus. L'écran s'allume mais quand j'appuie sur l'accélérateur, rien ne se passe pas. Une lumière rouge clignote sur la roue arrière. HELP, merci

Revoe one trottinette électrique

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit soucis avec ma trottinette, sans faire exprès ma petite sœur de 3ans à renverser un verre d'eau sur le chargeur de la trottinette et je pense qui a coursuicuter la batterie, et je me demande s'il il y a un autre m... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit