Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

- 
532 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

73 questions sur la communauté REVOE ONE - Trottinettes - REVOE

ERREUR E007

Bonjours, j'ai un erreur E007 sur ma revoe rs 350 watts quand j'accélère. Quelqu'un sait d'où sa peut venir svp?

Répondre

Changer gâchette accélérateur Revoe

Bonjour à tous, La gâchette dès ma Revoe street Motion tech 2 s'est cassé. Je souhaite le changer mais n'arrive pas à démonter le block écran pour pouvoir accéder aux fiches électriques (après avoir enlever toutes les vis). Il y a peut être un clips mais ... voir la suite

Ne veut plus s'allumer

Bonjour à tous ma trotinette électrique et pleine en batterie mais elle ne veut pas s'allumer que faire? merci

Phare avant problème

Bonjour à tous et à toute je voudrais pourquoi mon phare reste allumer même quand j'appuie deux fois sur le bouton rouge si quelqu'un a la réponse je suis preneur merci d'avance

La. Trottinette. Est-elle. Débridable

Bonjour, la Trottinette est elle débridable? merci

erreur 7 inscrit

bonjour, j'ai erreur 7 d 'afficher sur Trottinette électrique ION NEOX - REVOE - Roues 8" que cela signifie et que faire merci

Répondre

Cherche potence pièces détachées revoe ion urban

Bonjour, je cherche une potence pour ma trottinette.. Pouvez m'aider à trouver un magasin ou en site pour la commander.. Modèle ion urban Merci d'avance

Répondre

conseil

comment changer la batterie

Répondre
Question résolue

remplacement phare avant cassé

Bonjour Suite à une chute mon phare avant est cassé, il reste juste les 2 fils rouge et noir. Peut on mettre un autre phare d'une autre marque directement ou faut il faire attention à ce qu il y ait une carte electronique qui gere le phare? Merci de vos é... voir la suite

ecran plasma

Bonjour, comment remplacer mon ecran qui est devenu tout noir ayant la forme d'une feuille qui est sur le guidon ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit