Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOE ONE

REVOE ONE

 - 
527 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 6000 mAh Autonomie jusqu'à 20 km

Rejoindre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma question. merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Frein trotinette

  • Bonjour perso pour moi la trotinette frainer tout d'un coup !! Je l'ai renvoyer et la seconde que j'ai reçu pareil

  • Bonjour. Oui ce produit freine très bien, voire attention, son “dosage%E2%80 n'est pas évident surtout pour des enfants, car il se fait avec le pousse à l'aide d'une petite manette et non une poignée de frein “standard%E2%80.

    Ceci étant dit, je vous informe que la batterie de ce produit n'a jamais fonctionné correctement. Elle prend la charge, démarre correctement puis soudainement s'arrête, ce qui est très dangereux, parfois redémarre, mais souvent ne redémarre pas! Par conséquent je ne l'utilise plus. J'ai dépensé 300€ inutilement, je suis très déçue.

    Peut-être uniquement un défaut sur la mienne, mais je suis particulièrement soigneuse.

    A vous de voir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit